Baigneuse

Publié le par jessica-sculpteur.over-blog.com

Baigneuse2-

 

 

"Baigneuse"

 


 

 

un instant de grâce

 

BAIGNEUSE tete

 

bas-relief - minéral patiné - environ 0.80 m   

 

Graphisme-Sculpture création/réalisation JESSICA

Publié dans Bas-Relief d'Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai adoré aussi cette merveilleuse promenade et je me suis longuement attardée sur Tabarly (un lien avec mon fils marin) et Meuse (département voisin et j'ai cherché les rapports avec toutes les<br /> représentations)<br /> Merci beaucoup pour ce voyage<br /> bonne semaineMira<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Balade réussie: le but est atteint.<br /> <br /> <br /> J'ai créé la Médaille de la Meuse sur le thème de l'Industrie et selon les indications du Président du Conseil Général.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo pour ces belles sculptures,j'aime beaucoup la Baigneuse et Sépale<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Voilà qui me ravit: de l'intemporel au contemporain, quel choix ouvert!<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jessica<br /> <br /> <br /> <br />